Dirty by Kylie Scott

Dirty by Kylie Scott

Auteur:Kylie Scott [Scott, Kylie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: ZP Lit. Sentimentale
Éditeur: Éd. &moi
Publié: 2016-06-07T22:00:00+00:00


14

Plus tard se révéla être plus près de minuit que de 21 heures.

Le bébé de Rosie avait attrapé un mauvais rhume et elle n’avait pas pu venir travailler. Nell ne se sentait pas non plus dans son assiette et s’était vue dans l’obligation de rentrer chez elle, laissant Boyd s’occuper tout seul de la cuisine. Pour couronner le tout, plusieurs groupes se pointèrent sans avoir réservé et nous étions complets.

Eric s’occupa de l’accueil des clients tout en aidant Vaughan à suivre le rythme des commandes derrière le bar. Quand nous eûmes terminé de nettoyer, j’étais claquée. Mais bien décidée à profiter du reste de ma nuit.

— Comment tu te sens ? me demanda Vaughan en faisant vrombir le moteur de la Mustang. Toujours partante pour ce rencard ?

— Plus que jamais.

— Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

Il démarra lentement dans l’obscurité. Pas d’autre véhicule en vue.

— Je veux la totale : les techniques de séduction de Vaughan Hewson à Cœur d’Alene.

— Vraiment ?

La surprise illumina son regard.

— Ouais.

J’entremêlai mes doigts et étirai mes bras devant moi. Chacun des muscles de mes épaules et de mon dos était dans un état de tension nerveuse avancée. Je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir.

— Exactement comme ta sœur l’a décrit en te taquinant l’autre jour. Je veux être emmenée dans un endroit isolé au bord du lac et que tu me joues des chansons romantiques.

Il éclata de rire.

— Et ensuite, qu’est-ce qui se passe ? m’enquis-je.

— Ah. (Il se frotta le menton.) Je te mettrais au défi de prendre un bain de minuit.

— Logique.

— Et ensuite, on baiserait sur la plage. Cette partie a souvent été expédiée. Ça dépendait du nombre d’insectes.

— Aïe.

— À qui le dis-tu, rétorqua-t-il en m’adressant un petit sourire avant de reporter les yeux sur la route. Difficile de vraiment profiter du moment quand les moustiques font un festin de ton cul.

— J’imagine tout à fait le tableau, déclarai-je en pouffant.

— Puis je me dépêchais de ramener la fille chez elle avant le couvre-feu. Je l’aidais parfois à escalader une fenêtre, ce genre de choses.

— Très romantique.

— C’est ce que j’ai toujours pensé, répondit-il d’un air songeur. Personne ne s’est jamais plaint en tout cas.

Le monde semblait désert, paisible. Il n’y avait toujours aucune circulation. Nous nous engageâmes dans l’allée qui menait chez lui et Vaughan coupa le moteur. Nous restâmes assis un moment en silence.

— Mais je n’ai plus dix-huit ans. (Il tourna la tête et me regarda à son tour dans la pénombre.) Je veux faire mieux pour toi. Je peux faire mieux.

Sans un mot de plus, il ouvrit sa portière et sortit du véhicule. Je le vis faire le tour pour ouvrir la portière côté passager et me présenter sa main. Il faut croire que la galanterie n’avait pas disparu.

— Merci.

Je sortis à mon tour en emportant mon sac à main. Je n’avais toujours pas ouvert la grande enveloppe que m’avait apportée Betsy. Certaines choses demandaient du temps et de la distance. J’avais la nette impression que la lecture de l’accord des Delaney serait de celles-là.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.